La charte du Collectif Fédérateur

(Elle repose pour son principe général sur l’application réelle de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789)
Suite à “l’épidémie” Covid19, et au confinement mondial imposé par nombre de gouvernements, aux trois quarts de la population mondiale, beaucoup d’entre nous ont été amenés à se poser des questions légitimes, sur les fondements et les conséquences dramatiques des décisions qui nous ont été imposées, la plupart, anticonstitutionnelles.
Face à la gravité de la situation, nous avons décidé en tant que citoyens du monde, toutes obédiences politiques et idéologiques confondues, de travailler sur un socle commun de points de vue, et d’oeuvrer par tous les moyens légaux et pacifiques, pour le rétablissement d’un état de droit, de nos libertés individuelles et collectives, dont les axes principaux sont :
• Assurer de plein droit la liberté de rassemblement.
• Garantir la liberté d’expression sur internet et tous les médias indépendants.
• Respect et sauvegarde de la liberté d'entreprendre et de travailler
• Garantir la liberté individuelle vaccinale et de soins.
(Loi de Nuremberg)
• Levée de l’obligation du port du masque à l’école et dans l’espace publique.
• Garantir le respect du vivant dans toute sa diversité.
• Garantir et préserver l’utilisation de l’argent liquide.
• Moratoire sur l’installation de la 5G, dans l’attente d’une étude indépendante et d’un référendum citoyen.
• Proposer et prendre en charge, chacun à son niveau, des actions spécifiques et ciblées, qui seront proposées à l’ensemble de ce collectif, sans avoir besoin d’obtenir
l’adhésion de la majorité.

Le but initial étant de pouvoir se “compter”, afin de faire circuler une information sourcée, et le cas échéant, se rassembler pour des actions ponctuelles en fonction des possibilités de chacun, et enfin, d’essaimer autour de nous, en demandant à des personnes partageant ces valeurs, de rejoindre ce collectif.

"Toute l'histoire du contrôle sur le peuple se résume à cela : isoler les gens les uns des autres, parce que si on peut les maintenir isolés assez longtemps, on peut leur faire croire n'importe quoi."

Noam Chomsky Comprendre le pouvoir, deuxième mouvement, 1993]

Qui sommes-nous ?

Administrateurs et créateurs du Collectif

Ils définissent la ligne éditoriale du site et la stratégie politique. Hommes et femmes de réseaux, ils communiquent au plus près de l'actualité pour donner de la visibilité à leurs convictions.

Le Collectif Fédérateur communique sans directeur de la publication, toutes les décisions sont prises de façon collégiale lors de réunion éditoriale.

Content manager et modérateurs

Ils assurent le respect de la charte du Collectif Fédérateur. Tous les articles reçus doivent être commentés ou sourcés, il sont attentivement lus et validés. Les modérateurs banissent tous propos injurieux si ils ne sont pas argumentés.

Les modérateurs travaillent librement et en collaboration avec les rédacteurs et leurs articles.

Rédacteurs

C'est vous ! Inscrivez-vous sur ce site et déposer votre article, votre billet d'humeur sur votre profession, votre expérience ou votre vie. Selon la situation actuelle de notre pays, réagissez en apportant à la fois votre vécu et votre opinion.

Rendez-vous sur la page "déposer un article" après votre inscription.

Nous vous conseillons de consulter aussi

Planète 360 Lien

I J ABERKANE Lien

Marcel D Lien

Cab web TV Lien

IHU Med Lien

Le Média Lien

Thinkerview Lien

Putch Media Lien

Thana TV Lien

francesoir

Pour une information générale consultez le site de France-soir.
Nous y avons trouvé de l'objectivité et des articles pertinents qui suscitent la réflexion. Egalement dans la version papier du quotidien. http://www.francesoir.fr/

Série d'articles à suivre sur l'OMS

Vous voulez nous rejoindre, recevoir de l'information ou rédiger dans Cofé.
Adhérez au Collectif Fédérateur.

© 2020 Collectif Fédérateur. All rights reserved. Powered by Cofé.